Thinx

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ART DIRECTION, GRAPHIC DESIGN, WEB DESIGN, PACKAGING

Conception d’une campagne de notoriété pour la marque américaine de lingerie menstruelle Thinx afin de faire connaitre la marque en France. Aujourd’hui, 98% des femmes ont honte de leurs protections hygiéniques et les cachent. Ce projet a donc pour but de briser le tabou en banalisant et en décomplexant le sujet des menstruations tout en reprenant les codes de la mode et du luxe. Cette campagne vise à valoriser l’esthétisme de la lingerie Thinx qui change de l’habituelle culotte « sacrifiée » : avec Thinx, les femmes sont fières d’avoir leurs règles et elles le montrent. Projet réalisé avec Alice Resseguier, Pauline Romani & Julia Bourdet dans le cadre de notre projet de diplôme de DSAA Design & Stratégies de Communication.

Conception of a communication campaign for the American menstrual lingerie brand THINX to introduce the brand in France. Nowadays, 98 % of women are ashamed about their hygienic protections and hide it. This project aims to break the taboo by trivializing and decomplexing the subject of the menstruations while taking over the fashion and luxury codes. This campaign aims to value the aestheticism of the lingerie Thinx which changes of the usual « sacrificed » panties : with Thinx, women are proud to have their periods and they show it. Project realized with Alice Resseguier, Pauline Romani & Julia Bourdet as part of our diploma project in Design & Communication Strategies. 

 
 
 
 
 
 
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